Gestion des cookies

Les cookies, lors de la navigation sur l'écran Web, en envoyant un petit fichier de données du serveur du site Web au navigateur de l'utilisateur, est une technologie qui fournit à l'utilisateur une fonction plus pratique.

But des cookies

Il n'est pas inclus dans les informations qu'un individu peut être identifié dans les cookies envoyés sous forme de fichier de données dans Weawow («Service»). Le but principal des cookies de ce service est de fournir un service efficace aux utilisateurs qui visitent à plusieurs reprises. Les objectifs concrets sont les suivants:

  • L'utilisateur du comportement de ce service lors de la déconnexion (Wow, Follow, etc.) enregistré dans les cookies, pour refléter l'action enregistrée dans les cookies lorsque vous vous connectez à la base de données de l'utilisateur.
  • Lorsqu'un utilisateur se connecte, cela évite les problèmes d'entrée.
  • Une fois que l'utilisateur s'est connecté, afin de passer à la page souhaitée.
  • Pour comprendre et améliorer la qualité des tendances des utilisateurs.

Délai de conservation de conservation des cookies

Le délai de conservation des cookies sur votre ordinateur ou appareil mobile dépendra du fait qu'il s'agisse de cookies «permanents» ou «temporaires». Les cookies temporaires permettent à l'utilisateur de les utiliser jusqu'à la fin de l'affichage. Les cookies permanents resteront dans la mémoire de votre ordinateur ou appareil mobile jusqu'à leur date d'expiration ou leur annulation volontaire.

Comment configurer les cookies

Veuillez modifier la configuration des cookies du navigateur sur votre PC ou du navigateur mobile de l'utilisateur (fonction «Paramètres» et «Outils»). Si vous configurez votre navigateur pour désactiver les cookies et autres technologies, il est possible que ce service ne fonctionne pas correctement.

Autres

Ce service est utilisé pour assurer et améliorer la qualité pour comprendre la tendance de l'utilisateur à profiter des outils analytiques de tiers tels que Google Analytics. Il protège les normes d'utilisation définies dans la section "Informations sur les cookies" même si vous utilisez des outils d'analyse tiers
La méthode d'interruption des politiques de confidentialité et des cookies lors d'une visite d'outils d'analyse tiers (opt-out) est la suivante.
Security and privacy of Google Analytics Universal Analytics
Google Analytics Opt-out Browser Add-on

© 2021 Weawow Français

Cookie Policy

The Cookies, when browsing the web screen, by sending a small data file from the server of the web site to the user's browser, is a technology that provides the user a more convenient function.

Purpose of Cookies

It is not included in the information which an individual can be identified in the Cookies sent as a data file in Weawow ("Service"). The main purpose of the Cookies of this Service is to provide an efficient Service to the Users who visit repeatedly. The concrete purposes are as follows:

  • The user of the behavior of this service in the log out (Wow, Follow, etc.) recorded in a Cookies, to reflect the recorded action in the Cookies when you log in to the user's database.
  • When a user logs in, so that save the trouble of input.
  • After the user has logged in, in order to transition to the desired page.
  • For the understanding and improve the quality of user trend.

Retention period of Cookies

How long cookies remain on your computer or mobile device depends on whether they are "persistent" or "session" cookies. Session cookies remain until the user exits the overview. Persistent cookies remain on your computer or mobile device until they are deleted or expire.

How to set the Cookies

Please change the cookie setting of the user's PC browser or mobile browser ("Settings" and "Tools" function). If you set your browser to disable cookies or other technologies, there is a possibility that this service may not work properly.

Others

This service utilizes the third-party analysis tools such as Google Analytics to understand user trends and help improve quality. Even when we use the third-party analysis tools, we will protect the usage standards set in "About cookies".
Method of outage of privacy policies and Cookie in a third-party analysis tools (opt-out) visit is the following.
Security and privacy of Google Analytics Universal Analytics
Google Analytics Opt-out Browser Add-on

© 2022 Weawow English